Eisblume
LE NOUVEAU PHÉNOMÈNE EMO EST EN MARCHE ET SE NOMME EISBLUME !

Inscris toi vite, ou connecte toi !

A tout de suite sur le forum Wink
Eisblume
LE NOUVEAU PHÉNOMÈNE EMO EST EN MARCHE ET SE NOMME EISBLUME !

Inscris toi vite, ou connecte toi !

A tout de suite sur le forum Wink
Eisblume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eisblume

LE NOUVEAU PHENOMENE EMO EST EN MARCHE ET SE NOMME EISBLUME !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie33




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume! Empty
MessageSujet: Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume!   Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:18

Bonjour,
Je suis Sophie, je travaille au pôle communication chez Goom Radio. Je ne sais pas si je dois poster cette information à cet endroit mais je tenais à vous informer du concours que nous organisons.
Nous organisons un jeu concours autour du nouveau groupe star Eisblume.
Ce groupe allemand de post rock/emo r’n’b est mené par La charismatique Ria. A mi-chemin entre l’énergie de Tokio Hôtel et les envolées lyriques d’Evanescence, Eisblume est mené par Ria, l’emblème gothique du groupe. Elle chante d’une voix cristalline dans un environnement rock.

Pour leur sortie en France, Eisblume a confié à Jena Lee le soin de faire l’adaptation française du single “Eisblumen” qui devient “Fleurs de glace (Eisblumen)”. Avec Eisblume, redécouvrez le style Emo!

Du 20 au 24 mars, nous allons vous faire gagner des places pour assister à l’interview exclusive de Eisblume dans nos locaux. Pour gagner ces places, vous devrez envoyer vos coordonnées à Eisblum@goomradio.com dès que vous entendrez la promo sur Pop Corn http://www.goomradio.fr/#page=/radio/pop-corn

L’interview sera enregistrée le mercredi 24 mars et sera retransmise le mercredi 31 mars à 19h sur Pop Corn.

Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume! Eisblu11
Bonne chance à tous !
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
maril64
Experte Eisblume
maril64


Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Sauvagnon (64)

Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume! Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume!   Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:31

Merci pour l'info mais malheureusement je ne pourrais pas venir :s
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Admin
Akina


Messages : 111
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume! Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume!   Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:45

Merci pour l'info Very Happy
Je présume que cela se passe à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblume-officiel.forumactif.com
x3_Beul

x3_Beul


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : PARIS [12ème]

Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume! Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume!   Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume! Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:09

je vais tenter si j'y pense :]
Revenir en haut Aller en bas
http://melyxtraum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume! Empty
MessageSujet: Re: Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume!   Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne tes places pour l'interview exclusive de Eisblume!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eisblume :: Eisblume :: Concours - Cadeaux-
Sauter vers: